vendredi 21 septembre 2012

Voyage, voyage...


Nous voilà Gwen, Ophélie, Julie.

le 20 Septembre 2012 nous avons décollé de l’aéroport deBruxelles pour nous envoler vers l’ouest des Etats Unis, après une courteescale à Philadelphie, l’aventure commencera pour nous à San Francisco.

Forcément notre voyage a démarré avec un premierrebondissement. Nous avons découvert à la dernière minute qu’il y avait 2aéroports à Bruxelles. Bien entendu les billets pour la navette qu’on avaitréservé nous emmenait dans le mauvais.
Merci à maman Gwen de l’avoir remarqué la veille au soir à H-5, et à papa Gwende nous avoir conduit dans le bon aéroport.

Voilà nos sacs de compétition  mais non, on n’a pas du tout travaillé chez Décathlon.



Et voilà les mamies dans l’avion.


Survol des côtes canadiennes



8h plus tard nous arrivons à l'aéroport de Philadelphie, où Gwen et Ophélie se font contrôler par la douane, Julie passe sans aucun soucis et commence à s'inquiéter de ne pas les voir arriver.
Ophélie revient avec son sac plus large qu'elle, et nous attendons pendant 30minutes sans nouvelle de Gwen. Julie commence à questionner les employés de l'aéroport pour savoir si elle reverra Gwen un jour, on commence à s'imaginer la fouille corporelle tellement c'était long.
Ouf la voilà enfin, ravie d'avoir eu son sac fouillé.

Nous attendons notre 2ème avion, puis embarquons direction San Francisco dans un vol interne. Aucune comparaison avec notre premier vol.
1er vol : à boire et à manger toutes les 2h, avec la diffusion de film.
2ème vol : rien du tout. Le vol durait 6h quand même.
Malheureusement Ophélie n'a pas eu de chance avec ses voisins durant les 2 vols. 

Nous voilà enfin à San Francisco : 


3 commentaires:

  1. Cool les filles...contente de suivre vos aventures..à nouveau... Car j'avais suivie Gwen en Australie....profitez bien...
    Fanny Démets...une copine de lycée de Gwen!..copine de série en VO( ally Mc beal, friends, buffy...)hein Gwen!..des vraies dingues de télé ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. L'oeil qui suit sa grenouille de près23 septembre 2012 à 20:51

    Ma coupineeeeee !! Ca y'est vous êtes parties aux United States !! La classe ^^ Vive vous et vos galères les filles, vous m'avez déjà bien fait rire à vous planter d'aéroport dès le first day ;) hihi. Prenez plein de photos, on veut tout voir et tout savoir !! Ma coupine j'me demandais... j'suis sur que ton sac c'est le gros rose fushia, non ? En attendant de vous lire, faites bien attention à vous là bas ! (et ramenez moi ma grenouille saine et sauve :/ ) Bibiiiii

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma coupine, en effet mon sac est bien le violet mais il paraît gros car il est au dessus. Ophélie avec son sac gris est largement plus lourd que le mien, mais à sa décharge elle avait la tente 4places.
    Pour le moment je n'ai aucun bobo, je deviens une pro des automatiques, et je pense que je ne me suis jamais autant levé tôt pendant des vacances mais on en prend plein les yeux.
    D'ailleurs levé à 7h30 demain, je vais au dodo. Bisous.

    RépondreSupprimer